Pour les besoins du magazine King Kong, Pamela Anderson a posé totalement nue devant l’objectif de son ami photographe David Lachapelle. Une nouvelle fois le résultat est à la fois sexy et surprenant…
“J’aime le sexe”. Quand elle ne le montre pas, Pamela Anderson le dit. Dans l’interview qui accompagne sa séance photo pour King Kong magazine, l’ex-star d’Alerte à Malibu se livre donc sans filtres sur sa passion pour le plaisir de la chair. Elle ne précise pas pour autant si c’est un loisir qu’elle partage en ce moment avec le footballeur Adil Rami, son petit-ami supposé, du moment…
Le joueur de l’Olympique marseillais sera en tout ravi de découvrir les nouvelles photos très hot de Pamela Anderson, dans ce magazine tendance. Photographiée par David Lachapelle, son ami de longue date, elle se laisse totalement aller. Accompagnée du danseur ukrainien Sergueï Polunin, la quinquagénaire simule donc des poses sexuelles très explicites pour les photos mais également sur le making-of de ce shooting définitivement très coquin…
Click Here: liverpool mens jersey