Pharrell Williams, ambassadeur du bonheur

Depuis 2012, le 20 mars, se tient la Journée mondiale du bonheur – une initiative de l’ONU. Cette année, cette manifestation aura droit à un parrain de choix: Pharrell Williams.

Le phénomène Happy n’est pas près de s’épuiser. Après avoir enflammé le public des Oscars la semaine dernière, Pharrell Williams s’est vu confier une noble tâche. Il a été choisi pour représenter la Journée mondiale du bonheur, une création récente de l’ONU au but simple: remettre la joie au centre du débat. « L’Organisation reconnaît ainsi que le bonheur et le bien-être sont non seulement des aspirations universelles mais qu’ils devraient être pris en compte dans les objectifs politiques. »

Alors qu’il vient de sortir son deuxième album intitulé G I R L – cinq bonnes raisons de l’écouter sont listées ici – Pharrell Williams a donc décidé d’utiliser le single Happy pour une meilleure cause. Il a appelé les internautes à faire un don à la Fondation des Nations Unies pour aider les populations victimes de catastrophes naturelles ou de conflits armés.

Click Here: cheap Cowboys jersey

Au-delà de la portée humanitaire de l’opération, le chanteur espère aussi que chacun pourra s’amuser le 20 mars prochain: il proposera sur son site 24 hours of happiness une sélection de nouvelles vidéos où l’on verra des gens danser au rythme entraînant de Happy. Particularité de cette sélection: tout le monde peut soumettre son propre film. À vos caméras!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *