Quelques mois après l’annonce de la troisième grossesse de Megan Fox, le père de la star a révélé au Dailymail quel était le sexe du futur bébé de la jeune maman et de son compagnon Brian Austin Green. Pas sûr que le grand-père était autorisé à faire ces révélations.
“Megan est une maman géniale et je n’arrive pas à croire qu’elle va avoir trois garçons. Devenir grand-père a été une expérience géniale et nous a tous rapprochés.” C’est un grand -père heureux mais peut-être un peu trop pressé qui a révélé hier au Dailymail que sa fille Megan Fox allait accoucher d’un troisième garçon. La jeune maman n’a pas encore réagi aux révélations de son père, mais elle ne devrait pas trop lui en vouloir.
Franklin Fox en a profité pour rassurer les fans de la star sur son histoire d’amour avec Brian Austin Green. Le couple qui avait prévu de divorcer est finalement bien soudé, et attend la naissance de ce troisième bébé avec beaucoup d’impatience. “Tout ce que je peux dire c’est qu’ils sont ensemble et qu’ils sont heureux. J’ai rencontré Brian des tonnes de fois et c’est un gars super.”
Il y a quinze jours, la jeune maman s’est affichée dans les rues de Los Angeles avec un baby-bump imposant laissant présager un accouchement imminent. Megan Fox est si proche de son troisième enfant qu’elle a confié aux médias américains qu’elle réussissait à communiquer avec son foetus : “ Ce n’est pas une voix audible qui me parle, c’est plus des messages que l’on reçoit de la part de son enfant, si on est suffisamment ouvert bien sûr. Par exemple, le bébé voulait que j’aille vivre autre part, donc on a déménagé dans un tout nouvel endroit de Los Angeles parce que j’avais le sentiment que c’est là qu’il vouait être élevé,” a-t-elle confié. Même pas encore sorti du ventre de sa mère, le bébé de Megan Fox fait déjà des siennes.
Click Here: Cheap Golf Golf Clubs