L’arrivée de Jade et Joy dans la vie de Johnny et Laeticia Hallyday a tout changé. En 2015, cette dernière s’était confiée à Gala sur son rapport à ses filles, ces enfants qui sont “toute sa vie” – un témoignage important alors qu’aujourd’hui son mari se bat contre la maladie.
“Je suis une vraie maman, mes enfants sont toute ma vie, je leur voue un amour inconditionnel, même si je suis très stricte“. Quand Laeticia Hallyday s’est confiée à Gala, en 2015, elle n’a pas caché le lien fort l’unissant à ses deux filles, Jade et Joy. Aujourd’hui, elles font front toutes les trois, ensemble, pour aider Johnny Hallyday et lui apporter leur soutien primordial face au cancer contre lequel il lutte. Le rockeur puise une sacrée force auprès de ses enfants, comme son épouse a pu le faire avant lui.
Pour ses filles, Laeticia Hallyday veut le meilleur. Surtout, elle veut leur permettre d’échapper à la maladie qui l’a atteinte : l’anorexie. “Si je pouvais l’éviter à Jade et Joy, je serais la plus heureuse des femmes, expliquait-elle à Gala, je ne veux pas qu’elles connaissent ce que j’ai vécu.” Une mission qu’elle s’est imposée et qui l’a poussée à entourer ses enfants de façon parfois trop envahissante, “trop maman” comme elle dit, au point d’en oublier le reste de sa vie. Mais en 2009, alors que Johnny Hallyday est plongé dans un coma artificiel, Laeticia Hallyday fait un choix, pour elle et pour ses filles : elle s’est “remise en question“, évacuant de sa vie des “amitiés toxiques” et se reconcentrant aussi sur son époux. “J’ai réveillé en moi la femme, la maîtresse, l’amie, la confidente, tout ce que j’avais réussi à être pour mon homme avant Jade. Et que je suis redevenue.” Aujourd’hui, c’est cette femme qui lutte au côté de Johnny Hallyday contre le cancer.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: liverpool mens jersey