L’actrice de Underworld Kate Beckinsale a posté hier une photo d’elle portant une tenue de pénis gonflable sur son compte Instagram. Elle a expliqué son geste en prétextant n’être qu’une « fille qui essaie de réussir dans un monde d’hommes ».
Pour en finir avec le machisme, Kate Beckinsale propose une solution : enfiler une tenue de… pénis gonflable ! La photo a été postée hier sur son compte Instagram, accompagnée du commentaire : « Juste une fille qui essaie de réussir dans un monde d’hommes ». L’accoutrement la change en tout cas de la tenue Dior que l’actrice de presque 43 ans avait choisie en juin dernier au Palais de Blenheim, pour assister au défilé de la collection Croisière 2017 de Dior…
Mais aussi surprenant que soit ce déguisement, l’actrice de Pearl Harbor et de la saga fantastique Underworld semble assez aimer les pitreries. Elle fait en tout cas d’Instagram son terrain de jeu de temps à autre, avec une multitude de photos qui subliment sa beauté, tout de même.
Comme le souligne MadameLefigaro.fr, elle s’était affublée d’une tenue de cheval géant il y a quelques semaines et en avait fait profiter sa communauté en postant une vidéo sur son compte. Elle semble aussi s’amuser avec les expressions les plus hilarantes que peuvent adopter nos amis les animaux. L’actrice nous ferait-elle une petite crise de la quarantaine ?
Just a girl trying to make it in a man's world…
PAM! MOVE! @pamlovesferrariboys