Ilona Mitrecey (Un monde parfait) : Que devient la jeune chanteuse ?

En 2005, Ilona Mitrecey a connu un succès énorme à seulement 12 ans avec son titre Un monde parfait. Ce tube électro a été vendu à plus de 1,5 million d’exemplaires. Un carton incroyable qui avait offert à l’adolescente une notoriété très soudaine.

Son beau-père, Rachid Arhab, s’est exprimé sur cette expérience apparemment mal vécue par la petite Ilona. Dans l’émission L’Interview sans filtre de Télé Loisir enregistrée en juillet 2018, il déclare que la chanteuse a été victime de “de tracasseries et de railleries” à l’école. Pire, le journaliste de 64 ans ajoute même que cette épreuve a été pour elle un traumatisme : “Psychologiquement, ça n’a pas été simple.

Ilona Mitrecey, bientôt de retour sur petit écran ?

Désormais loin du monde de la musique, la jeune femme aujourd’hui âgée de 25 ans, qui avait gagné beaucoup d’argent à l’époque, a totalement changé de vie. Rachid Arhab explique : “Elle a fait des études dans le cinéma, elle a une culture cinématographique sans fin et très diverse et une passion pour le monde animalier. Elle essaie aujourd’hui de trouver ses premiers jobs dans le monde du cinéma pour réaliser ses rêves.

L’ex-chroniqueur de TPMP confie même à demi-mot vouloir aider sa belle-fille à percer dans le milieu. En pleine préparation d’une “série documentaire” sur Canal+, il déclare : “Je vais essayer de la faire travailler un peu.” Alors, Ilona sera-t-elle bientôt de retour à la télévision ? Affaire à suivre…

Pour le plaisir, voici un petit extrait du titre Un monde parfait.

Qui se souvient de cette musique culte ? Et dire que la chanteuse @ilona revient trs bientt avec un tout nouveau son de Nol et cette fois en anglais #ilonamitrecey #unmondeparfait #unoiseauunenfantunechevre #iconic #french #cult #music #song #memories #souvenir #whenwewereyoung #timeflies

Une publication partage par Gossip Room (@gossiproomoff) le

#FLASHBACK Fvrier 2005 : dj 14 ans #UnMondeParfait #IlonaMitrecey Qui s’en rappelle ?

Une publication partage par Rashtag (@rashtagmedia) le

Click Here: 3d printing

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *