Vingt ans tout juste après avoir poser en couverture du premier numéro de Gala, Sophie Marceau renouvelle l’expérience. Deux décennies qui n’ont changé l’actrice pour rien au monde.
Il fallait oser. Oser prendre la même pose qu’il y a vingt. Si les actrices sont naturellement tentées de vivre dans un passé glorieux, Sophie Marceau, elle, n’est pas de cette branche. Ainsi, pour célébrer les vingt de Gala, c’est avec un grand oui qu’elle a accepté de revenir sur ces années passées à la vitesse de la lumière, dans les mêmes conditions qu’il y a vingt ans tout juste.
En perpétuelle renaissance, la jeune fille de la Boom est devenue l’une des plus belles quadragénaires du cinéma français. Elle explique d’ailleurs cette traversée des époques en douceur par cette faculté à ne pas avoir «le culte du passé». Sophie Marceau pense «au contraire que ce sera toujours mieux demain».
Pour ce numéro de rêve des 20 ans de Gala, la compagne de Christophe Lambert se livre sans détours. Sa carrière, ses épreuves de femmes et de mère, Sophie Marceau écrit les pages de sa propre vie, vingt ans après ses premières confidences à notre magazine.
Click Here: Cheap Golf Golf Clubs
Retrouvez Gala n°1029 spécial anniversaire en kiosque dès mercredi 27 février.