Ashton Kutcher est un petit chanceux. Sa girlfriend Mila Kunis vient d’être élue, femme la plus sexy de l’année. Pourtant quand elle n’est pas sur red carpet, la jeune comédienne est une fille vraiment toute simple.
Des poches sous les yeux, des boutons au coin de la bouche et le cheveu gras, Mila Kunis du haut de son petit mètre soixante et un, est une femme avec de vrais problèmes. Sauf que lorsque Mila Kunis est invitée à une soirée de gala ou quand elle soutient un film dont elle est à l’affiche, elle se transforme en véritable déesse. Une transformation passée inaperçue pour les lecteurs de FHM qui ne voient en Mila qu’une véritable bombe et non son pendant plus négligé.
En seulement quelques apparitions et grâce à sa romance avec le très sexy Ashton Kutcher, Miss Kunis est passée de la quatorzième à la première place du classement. Elle double entre autre, la terriblement hot Rihanna qui se console avec la seconde marche du podium. Dan Jude, l’éditeur du magazine insiste sur le fait que «Mila n’est pas seulement naturellement sexy mais elle bénéficie aussi d’un grand sens de l’humour et elle n’a pas peur de se moquer d’elle même». Une femme qui ri et sait faire rire les autres à trouvé la clef de la séduction. En décembre Mila Kunis était déjà élue femme la plus sexy de l’année par le magazine Esquire.
La comédienne a pourtant reconnu avoir pris quelques kilos superflus cette année pour les besoins du film de Guillaume Canet. Dans Blood Ties on la découvrira plus pulpeuse que jamais, amourachée du bad boy Clive Owen.
Click Here: liverpool mens jersey
À Cannes ou le film sera présenté en avant première, la température risque de monter d’un cran sur les marches du palais avec Mila, Zoé Saldana et Marion Cotillard également à l’affiche de ce remake de Liens du sang.