Attentats à Paris: Lassana Diarra a perdu sa cousine

Les terribles attentats qui ont frappé Paris vendredi soir ont fait 127 morts, bilan provisoire. Parmi les victimes, la cousine de Lassana Diarra, le joueur de l’équipe de France.

Au lendemain de l’attaque terroriste qui a frappé Paris, on vient d’apprendre que l’un des joueurs de l’équipe de France qui jouait sur la pelouse du Stade de France vendredi soir, Lassana Diarra, a perdu sa cousine. Le meneur de jeu a communiqué lui-même l’information sur les réseaux sociaux pour partager sa tristesse et rendre hommage à cette jeune femme qui s’appelait Asta Diakite.

Dans son message, celui que tout le monde surnomme Lass dit: « A la suite des événements dramatiques survenus hier à Paris et à Saint Denis, c’est avec le coeur lourd que je prends la parole aujourd’hui. Comme vous l’avez peut-être lu, j’ai été personnellement touché par ces attentats. Ma cousine, Asta Diakite, figure parmi les victimes de l’une des fusillades ayant eu lieu hier, comme des centaines d’autres français innocents. Elle a été pour moi un repère, un soutien, une grande soeur. Dans ce climat de terreur, il est important pour nous tous, qui sommes représentants de notre pays et de sa diversité, de prendre la parole et de rester unis face à une horreur qui n’a ni couleur, ni religion. Défendons ensemble l’amour, le respect et la paix. Merci à tous pour vos témoignages et vos messages, prenez soin de vous et des vôtres, et que nos victimes reposent en paix.» Lassana Diarra conclut son message avec les hashtags #PrayForPeace #FranceUnie et signe »A bientôt Lass”.

Pour rappel, un autre joueur de l’équipe de France, Antoine Griezmann a craint un instant pour sa soeur Maud, qui était présente au Bataclan, avant de finalement la retrouver.

Click Here: Crystal Palace Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *