Ancienne épouse de David Hallyday et mère des deux petits-filles de Johnny Hallyday, Estelle Lefébure était toujours restée proche du chanteur et de sa famille.
Estelle Lefébure n’a jamais coupé les ponts avec le clan Hallyday. Divorcés mais toujours amis, Estelle Lefébure et David Hallyday sont restés proches, notamment pour leurs filles Ilona et Emma. “Il faut mettre de côté les ressentiments et ne garder que les émotions positives. Se dire que l’on continue de partager quelque chose, même si c’est différent” confiait l’ex-belle fille du Taulier au magazine Elle.
En Johnny Hallyday, Estelle Lefébure voyait un père de substitution, elle qui a connu la mort de ses parents. L’ancienne mannequin et animatrice télé avait notamment perdu son père le lendemain de son mariage avec David Hallyday. Un épisode éprouvant qui avait durablement marqué la jeune femme. “J’ai perdu mon père à 23 ans, et ma mère il y a quinze ans. C’est trop tôt pour être en première ligne. Et surtout je n’étais pas prête…” expliquait-t-elle à Madame Figaro. Samedi, Estelle Lefébure est apparue bouleversée durant l’hommage populaire organisé à la mémoire du chanteur.
Aux côtés de Laeticia Hallyday tout au log du combat de Johnny contre la maladie, Estelle Lefébure faisait toujours partie du cercle intime du couple. “Il est le grand-père de mes filles. Il y a un lien indestructible entre nous tous.La famille est très importante pour moi… car personne n’est immortel” avait-elle confié au magazine.
Click Here: Golf Equipment Online