La diva Faye Dunaway a encore sévi. Le 24 juillet 2019, le New York Post a rapporté que l’actrice américaine de 78 ans avait été virée de la pièce de théâtre qu’elle était en train de préparer pour son grand retour à Broadway. La star oscarisée aurait une fois de plus eu un comportement déplacé avec plusieurs membres de l’équipe de production, au point de créer un environnement de travail “hostile et dangereux“.
Faye Dunaway in Tea at Five. Dunaway portrays Katharine Hepburn in a one woman show. #iconic #onewomanshow #oldhollywood #prebroadway #huntingtontheatre #boston #bostonma #culture #culturevulture #theater #livetheatre #thetheater #thearts #supportthearts #encore #iwantmore #inawe #huntingtonavenuetheatre #bostontheatrescene
Ce n’est pas la première fois que Faye Dunaway a un tel comportement capricieux et agressif, surtout lorsqu’il s’agit de ses cheveux. En septembre dernier, elle avait déjà joué les divas dans son salon de coiffure de luxe Warren Tricomi à Manhattan, au point de rendre fous les employés. En 2018, l’égérie Gucci avait claqué la porte d’un autre salon, sans honorer une note de 3 000 dollars pour des extensions de cheveux.
Click Here: shopskm