Naomi Campbell défend les mamelons du web

Heureuse surprise pour ses fans mardi soir: Naomi Cambell s’affiche seins nus sur Instagram pour le mouvement de libération des tétons sur les réseaux sociaux.

#FreeTheNipple. Littéralement, Libérez les tétons. Hors contexte, le mouvement auquel Naomi Campbell vient de manifester son soutien peut paraître un peu étrange. Il s’agit en fait d’un hashtag créé par les internautes pour sensibiliser à la censure drastique ou du moins, inadaptée, des photos diffusées sur les réseaux sociaux.

De nombreux anonymes en ont fait l’amère expérience, tout comme des stars telles que Miley Cyrus ou Madonna ont également vu leurs comptes supprimés dès lors qu’y figuraient des photos présentant de la nudité. Pourtant, certains clichés montrant une poitrine dénudée ne présente aucun caractère obscène, et servent l’art, aussi bien que des causes comme l’allaitement ou la sensibilisation au cancer du sein.

Mardi, en postant une photo d’elle seins nus sans prendre la précaution de masquer ses tétons, Naomi Cambell a ainsi contribué à sa manière à l’assouplissement des règlements en vigueur sur Facebook et autre Instagram. Au-dessus de cette sublime photo en noir et blanc extraite de son livre Taschen, la Panthère de 45 ans n’a pas manqué de mentionner le « mot-dièse » #FreeTheNipple, levant tout équivoque sur le sujet.

La photo a depuis été retirée, mais d’autres internautes l’ont adapté pour convenir à la pudeur des réseaux sociaux…

See an exclusive preview of @TaschenBooks spectacular two-volume @iamnaomicampbell book in #GARAGENo9 ??

A post shared by GARAGE Magazine (@garage_magazine) on

Click Here: Kenzo Women’s New Collection

Jennifer Garner n’est pas prête à retrouver l’amour

Click:Unique Birthday Earrings for Best Friend
Si elle essaye de tourner la page, Jennifer Garner reste encore très proche de Ben Affleck, dont elle divorce. Selon l’entourage de l’actrice, il lui faudra du temps pour passer à autre chose.

Elle va mieux, mais il lui faudra du temps. C’est ce que confient les proches de Jennifer Garner à la presse alors qu’elle divorce de Ben Affleck. “Elle s’ajuste à sa nouvelle routine et accepte mieux la séparation”, raconte un indiscret à People. L’actrice prend le temps de se retrouver et ne pense pas à la suite, sur le plan amoureux : “Elle n’imagine pas une seule seconde rencontrer quelqu’un d’autre. Ça va probablement prendre du temps avant qu’elle ne s’y remette.”

Surtout que Ben Affleck reste dans les parages.Ils continuent de privilégier l’épanouissement de leurs enfants Violet, Samuel et Seraphina en pensant leurs week-ends ensemble. Ils ont dernièrement été aperçus tous les deux à un entraînement de karaté que suivent leurs petits.

Click Here: kenzo men’s new collection

Difficile pour Jennifer Garner de se vider la tête, son futur ex-époux étant continuellement présent, bien qu’ils ne vivent pour le moment plus dans leur ancienne résidence actuellement en rénovation. Toujours selon cette source, ils y retourneront à la fin des travaux et cohabiteront. Une séparation particulière. Mais sur le long terme, celui qui sera prochainement Batman à l’écran compte bien se retirer peu à peu de la vie de Jennifer, après avoir fauté avec la nounou. “Il se fait du souci pour elle et veut qu’elle soit heureuse.” Peut-être qu’elle pourra enfin se lancer dans de nouvelles aventures.

Charlie Hebdo : Luz fera son dessin d’adieu dans une semaine

Il l’avait annoncé au mois de mai, c’est fois-ci, c’est sûr, le dessinateur Luz va bien lâcher le crayon. Dans la dernière édition du journal satirique, c’est en dessin que l’artiste a fait son annonce: la semaine prochaine, il fera ses adieux à la rédaction.

Derniers dessins, dernière polémique. Dans l’édition du mercredi 23 septembre, Luz s’est amusé à répondre aux accusations portant sur le dessin de son collègue Riss au sujet du petit Aylan qui a provoqué un véritable tollé le 9 septembre dernier. “Je crois qu’un énième cours de dessin s’impose,” a-t-il écrit. “A une semaine de la retraite, si c’est pas malheureux.”

C’est donc mercredi prochain que Luz dessinera pour la dernière fois pour Charlie Hebdo. Arrivée en 1992 au sein de la rédaction, celui qui est devenu le dessinateur principal de la rédaction après les attentats du 7 janvier dit avoir perdu tout goût pour l‘actualité.

Le départ du dessinateur était en fait pressenti depuis quelque temps: en avril déjà, Luz avait expliqué ne plus vouloir dessiner le prophète, lassé de l’avoir toujours pour sujet. En mai, le survivant des attentats avait expliqué les raisons de son désabusement : la perte de ses amis, le traumatisme des attentats, l’ambiance délétère du journal.. Voilà ce qui a poussé Luz vers la sortie. Pourtant, l’artiste l’avait affirmé dans les colonnes de Libération, quitter la rédaction ne veut pas dire tout abandonner: “Je ne serai plus Charlie Hebdo, mais je serai toujours Charlie.”

Click Here: West Coast Eagles Guernsey

Helen Mirren, elle abandonne la nudité

Helen Mirren estime qu’elle a passé l’âge. L’actrice oscarisée a expliqué ne plus vouloir se mettre nue dans ses films à l’âge de 70 ans.

À 70 ans, Helen Mirren prend sa retraite. Pas des plateaux de tournage, mais de la nudité. Comme elle l’a récemment confié au micro du présentateur américain Alan Cumming, l’actrice anglaise ne souhaite plus se déshabiller pour un film. Une affirmation intervenue alors que son interlocuteur lui rappelait sa scène culte dans Caligula de Tinto Brass (1979) où on la voyait poitrine à l’air. Dame Helen Mirren a précisé à ce sujet qu’elle n’a “jamais voulu” se déshabiller mais elle est parvenue à passer outre ses réserves. “Est-ce que c’est vraiment important ? Je faisais des scènes de nu quand j’ai commencé ma carrière, a t-elle lancé. L’époque le voulait.”

Helen Mirren, égérie L’Oréal Paris, est catégorique, ces jours-là sont révolus. “C’est la bonne chose quand tu prends de l’âge. Tu n’as plus à faire ce genre de choses. Elle ajoute, non sans humour : “Mes poignées d’amour sont réservées à mon mari (le réalisateur Taylor Hackford)”. Surtout qu’elle estime ne plus avoir à le faire, les autres s’en chargeant très bien. Aujourd’hui, “avec Games of Thrones, le sexe c’est en début de soirée et tout est une scène de sexe.”

Crédits photos : Lalo Yasky

Click Here: gws giants guernsey 2019

Naomi Campbell tombe le haut pour Lui

Mannequin superstar, Naomi Campbell fait la couverture du nouveau numéro de Lui. Seins à l’air.

Rihanna, Laëtitia Casta, Virginie Ledoyen, Joan Smalls… Les plus belles femmes de la planète ont fait la couverture du magazine Lui. Seule manquait à l’appel Naomi Campbell mais le mal est réparé. Le top-modèle de 45 ans fait la couverture du numéro d’octobre du magazine français. Topless, ou presque. Sculpturale, le regard félin droit sur la caméra, elle expose sa poitrine dans un top zippé en cuir qui ne laisse aucune place à l’imagination. La quanrantenaire prouve une nouvelle fois qu’elle n’a pas perdu une seule once de ce sex-appeal qui a fait d’elle une légende des podiums, l’incontournable Panthère toujours sollicitée par les créateurs. Plus de 20 ans après son arrivée dans l’industrie de la mode et son règne aux côtés de Claudia Schiffer et autre Cindy Crawford, dans les années 90.

De plus, avec cette une, Naomi Campbell rejoint le mouvement féministe qui sévit sur Instagram, #FreeTheNipple (Libérez le téton), contre la politique du réseau social qui vise à censurer des images de seins. On se souvient de Rihanna, elle aussi pour une couverture de Lui, qui a vu son compte supprimé après avoir posté une série de clichés. Instagram lui avait ensuite rendu son profil mais la star, vexée, a ensuite décidé de quitter la plateforme. Pour finalement revenir en grande pompe à l’été 2014.

Click Here: gold coast suns 2019 guernsey

L’Avenue : La cantine des stars!

Click:Hyperbaric Chamber 2 ATA For Sale
Rihanna, Kendall Jenner, Sienna Miller, Gigi Hadid, etc… Elles sont toutes venues déjeuner ou dîner à l’Avenue lors de la dernière fashion week parisienne. Un carton plein pour l’exploitant de l’endroit, Jean-Louis Costes qui s’apprête à ouvrir son restaurant à New York.

Parmi les milliers de restaurants à Paris, l’Avenue a raflé tous les suffrages chez les stars lors de la dernière fashion week parisienne.

De Rihanna à Sienna Miller en passant par Kendall Jenner et Gigi Hadid, elles ont toutes fait un passage par le restaurant idéalement situé à l’angle de l’avenue Montaigne et de la rue François 1er.

Une adresse idéale pour les stars qui entre deux défilés ou rendez vous professionnels peuvent ensuite aller faire du shopping dans les boutiques de l’Avenue Montaigne. Du point de vue culinaire, L’Avenue a le mérite de proposer une une cuisine française des plus traditionnelles, susceptible de plaire au plus grand monde. « La carte Costes est un patchwork très consensuel de plats de brasserie, de cuisine fusion, de snacking léger et de recettes inspirées de grands chefs », a expliqué le chroniqueur gastronomique Emmanuel Rubin au Figaroscope.

Une carte et une adresse qui va traverser l’Atlantique puisque l’on a appris aujourd’hui que l’Avenue allait s’installer au sein du grand magasin new-yorkais, Saks Fifth Avenue. “Les New-Yorkais découvriront un Saks Fifth Avenue flambant neuf dès la mi-2018, explique Relax News. Le grand magasin veut réussir à concentrer toutes les tendances qui agitent le monde, y compris celles qui excitent les papilles. L’enseigne souhaite ainsi importer un petit morceau de Paris à travers la présence du restaurant l’Avenue.” Comme à Paris, les stars devraient être au rendez-vous!

6 choses à savoir sur Leny Escudero

Triste nouvelle hier révélée par l’épouse du chanteur: Leny Escudero est mort à 82 ans « des suites d’une insuffisance respiratoire aiguë ». Voilà tout ce qu’il faut savoir sur cet artiste de talent, personnage engagé.

1–Leny Escudero était un pseudonyme, il s’appelait en fait Joaquim Escudero et était originaire d’Espagne, dans la région de Navarre. Il est arrivé en France, en Mayenne, à l’âge de 7 ans, lorsque ses parents, d’origine gitane et républicains espagnols, ont fui la guerre civile. La famille déménage un peu plus tard dans le quartier de Belleville à Paris, où Leny grandit.

2- Avant la réussite artistique qu’on lui connaît, Leny Escudero a exercé plusieurs métiers, tels que terrassier ou carreleur.

3– La brillante carrière de Leny Escudero aurait pu tourner court. Dès son premier album, éponyme, sorti chez Bel-air en 1962, les titres tels que Ballade à Sylvie ou Pour une amourette le propulsent en tête des hits parade. Comme s’il s’en moquait, il laisse tout tomber et part faire le tour du monde. En philanthrope averti, il construit une école en dur en pleine brousse du Bénin. Mais le succès l’attend: à son retour il reprend la musique et enchaîne avec l’album A malypense en 1963 suivi d’une vingtaine d’autres.

4– Communiste engagé, Leny Escudero a toujours affiché ses couleurs politiques et assumé ses opinions. Il n’hésitait pas à chanter par exemple pour les manifestants contre la guerre d’Algérie tués à Paris en février 1962 ou encore pour les morts de la Guerre d’Espagne.

5– Leny Escudero n’était pas seulement chanteur et compositeur, il était aussi comédien. En plus des nombreuses émissions auxquelles il a participé, il a joué dans plusieurs films et téléfilms. On l’a vu en 1980 dans La femme flic d’Yves Boisset, Rouget le braconnier en 1989 et Le dénommé l’année suivante. Plus récemment, c’est à la télévision qu’il était apparu en 1998 dans Docteur Sylvestre, puis Louis La Brocante en 2002.

6– Leny Escudero était également familier des lettres. En plus des deux ouvrages Y’a des jours comme ça paru en 1988 et les deux tomes de L’arbre de ma vie dix ans plus tard, il avait rédigé deux autobiographies:Ma vie n’a pas commencé en 2013, et Le début, la suite, la fin qui devrait sortir cette année.

Photos – Tal, Hélène de Fougerolles et Valérie Bègues-Lacourt au top du glamour à Casablanca

Quand Tal et Corneille mettent une ambiance formidable au défilé de mode du Casa Fashion Show…

«Vive Casablanca» a lancé Tal. La chanteuse était venue assister à la septième édition du Casa Fahion Show. Cet événement, organisé par Kenza Cheddadi au sein de l’hôtel Sofitel Casablanca Tour Blanche, est destiné à promouvoir la mode dans une ville en pleine mutation qui est le poumon économique du pays.

Très aimée au Maroc où elle passe en boucle sur les radios, Tal, habillée par Dior pour le red carpet, s’est prêtée aux nombreux selfies qu’on lui demandait avant de chanter, avec une vraie présence et sous des applaudissements nourris, quelques-uns de ses tubes sur le podium. Hélène de Fougerolles, en robe Zuhair Murad, marraine de l’événement, se félicitait de «cette image de la femme libre et indépendante» véhiculée par le show.

Tandis que le chanteur Corneille, bientôt en tournée avec Garou et Roch Voisine pour « Forever Gentlemen », un hommage aux standards classiques des crooners inspiré par le succès des deux albums éponymes sortis par le trio, se remettait difficilement de son jet lag mais emballait le public avec son célèbre «Parce qu’on vient de loin». Corneille, habillé pour le red carpet en De Fursac et chaussures Versace, habite Montréal avec son épouse et il attend une petite fille pour décembre qu’il a décidé de baptiser Mila. De quoi continuer sa série de « M » dans la lignée du prénom de son fils âgé de 5 ans, Merik. L’ex Miss France Valérie Bègue, sublime en Hervé Leger, se fait désormais appeler «Bègue-Lacourt », du nom de son mari le nageur Camille Lacourt. C’est donc ainsi qu’elle a été présentée au public conquis par le spectacle du défilé agrémenté de chorégraphies de danseurs mises au point par Hakim Ghorab. Ce professionnel a travaillé avec Missy Elliot et Michael Jackson et a, entre autres, coaché Shy’m ou M Pokora. C’est dire combien, tel que c’est très bien parti, the Casa Fashion Show must go on dans les années à venir.

Crédits photos : Philippe DOIGNON

Click Here: cheap rugby league jerseys

Michel Berger et France Gall: retrouvailles musicales

À l’occasion du lancement de sa comédie musicale, Résiste, France Gall a décidé d’offrir au public un titre inédit de Michel Berger. La muse éternelle est retournée en studio pour enregistrer les choeurs.

Des retrouvailles hors du temps. Si Michel Berger nous a quittés il y 23 ans, pour France Gall, son esprit est toujours aussi présent. La chanteuse, qui continue de faire vivre les chansons de son époux, a réservé une belle surprise aux fans. En marge du lancement de sa comédie musicaleRésiste qui débutera le 4 novembre au Palais des sports, la célèbre interprète a ressorti de ses archives un titre inédit de Michel Berger.

Pour donner vie à Un dimanche au bord de l’eau, France Gall qui n’était pas entrée en studios depuis 18 ans, a souhaité enregistrer les choeurs comme elle en avait l’habitude. Une manière de retrouver Michel Berger en studio pour une dernière ballade. Ce lundi matin, c’est la radio RTL qui a eu la primeur de diffuser ce titre inédit.

Enregistrée au début des années 80 pendant la période américaine du couple, la chanson n’avait pas trouvé sa place sur les albums de Michel Berger. À l’époque du vinyle, le nombre de titres était très limité et l’auteur-compositeur-interprète avait privilégié d’autres morceaux. Un dimanche au bord de l’eau s’inscrit dans la continuité parfaite de l’oeuvre de Michel Berger. Intégré à la playlist des tubes qui seront interprétés dans la comédie musicale Résiste, ce titre devrait connaître un destin à part…

Enjoy Phoenix pousse un coup de gueule sur facebook

Dans l’oeil du cyclone depuis quelques jours après que son dernier conseil beauté, une recette de masque maison à base de cannelle, a été jugé dangereux par nos confrères de 20 Minutes, Enjoy Phoenix a donné sa version des faits sur son compte facebook.

Avant sa grande première dans Danse avec les Stars demain ce soir, Enjoy Phoenix n’a pas eu la meilleure préparation possible.

La semaine de la blogueuse star de 20 ans aura en effet été marquée par un véritable lynchage médiatique suite à la publication sur son blog d’un conseil beauté, un masque visage à la cannelle, susceptible de provoquer des éruptions cutanées et des rougeurs.

Pour se défendre, la jeune femme a posté dans un premier temps un message vidéo sur sa chaîne Vlogging. «Honnêtement, s’il y a des graves problèmes de santé dans le monde, c’est plutôt des problèmes de cancer, de sida, de tout ce que vous voulez, a-t-elle écrit. Je pense qu’à un moment, il faut revoir ses priorités et 20 Minutes, au lieu de faire un article sur un masque qui fait quelques brûlures sur le visage, allez plutôt faire des articles sur comment réduire la guerre dans le monde et offrir l’éducation à des gens qui n’en ont pas, régler les problèmes de faim dans le monde…»

Une vidéo qui a défaut d’apaiser les esprits a au contraire suscité un véritable tollé, Enjoy Phoenix se retrouvant la risée des réseaux sociaux.

Visiblement à bout, elle a donc cru bon de se justifier de nouveau cette fois sur facebook. «Je ne me pose pas souvent en victime, au contraire j’essaye toujours d’affronter au mieux et le plus solidement possible la critique, mais je crois sincèrement que je suis en train de chavirer, a-t-elle écrit sur sa page personnelle. Petit rappel, j’ai 20 ans. Et à 20 ans, on peut encaisser beaucoup de chose, mais à un moment, ce n’est plus supportable. Stop, je ne suis plus en mesure d’accepter tout ça. Je veux bien faire le maximum mais depuis quelques temps je sens que c’est bien plus que mon moral qui est en jeu, et je ne souhaite pas que ce que j’aime me rende malheureuse, pas plus que ce n’est déjà le cas. Un écran ça ne me protège pas, et je pense avoir pris déjà beaucoup de coups. (…) Jusqu’à maintenant j’ai essayé de réagir avec humour et sympathie, mais là je ne tiens plus. Je commence à en avoir marre d’être épiée, et critiquée sur absolument TOUT ! Oui je m’expose, oui c’est mon choix, mais il s’agirait d’être objectif! La recherche du buzz et du commérage, très peu pour moi.» La future candidate deDanse avec les Stars semble à deux doigts de tout vouloir envoyer valser…

Click Here: nrl shops

Crédits photos : KONRAD K./SIPA/SIPA