PHOTOS – Julia Roberts a 50 ans, revivez son évolution en images

Retour en images sur l’immense carrière de Julia Roberts, révélée dans le film Pretty Woman et oscarisée pour son rôle dans Erin Brockovich, seule contre tous. A 50 ans, la comédienne est toujours aussi rayonnante.

Elle est l’une des incarnations du glamour hollywoodien. En avril dernier, Julia Roberts avait été élue « plus belle femme du monde » par la magazine People. Avec son regard espiègle, son sourire ravageur, ses jambes infinies, sa chevelure de feu et son authenticité, la comédienne américaine reste une référence de beauté. Née le 28 octobre 1967, l’actrice a donc soufflé ses 50 bougies et n’a rien perdu de son charme. Retour en images sur une carrière riche en succès et en récompenses.

Les années 90 ont été celles de la révélation avec en point d’orgue Pretty Woman (1990), le film qui a fait connaître Julia Roberts dans le monde entier. Les succès au box-office s’enchaînent pour l’actrice : L’Expérience interdite, Les Nuits avec mon ennemi, Hook, L’Affaire Pélican ou Tout le monde dit I Love You. Aussi à l’aise dans les drames que les comédies, la comédienne impose son charisme dans des genres bien différents.

En 2001, Julie Roberts décroche son seul et unique Oscar pour son rôle dans Erin Brockovich, seule contre tous réalisé par Steven Soderbergh. Le cinéaste l’a dirige à nouveau dans Ocean’s Eleven (2001), Full Frontal (2002) et Ocean’s Twelve (2004) dans lequel elle joue une escroc qui se sert de sa ressemblance avec Julia Roberts pour parvenir à ses fins !

Si la comédienne se fait plus discrète dans les années 2010, elle donne la réplique à de prestigieux collègues : Tom Hanks dans Il n’est jamais trop tard (2011), Meryl Streep dans Un été à Osage County (2014) ou George Clooney dans Money Monster (2016).

Crédit photo : Chris Delmas / Bestimage

Diaporama réalisé par Émilie Cardona

Click Here: liverpool mens jersey

Nouvelle Star : Shy’m était trop timide pour oser passer le casting

Shy’m a été choisie pour présenter la nouvelle saison de Nouvelle Star qui débute ce 1er novembre sur M6. A nos confrères de Télé Z, elle s’est confiée sur cette nouvelle aventure et a révélé avoir été trop timide par le passé pour oser se présenter au casting de l’émission.

La chanteuse Shy’m présentera la prochaine saison de Nouvelle Star diffusée sur M6. Elle sera accompagnée par un jury composé de quatre célébrités : la conseillère en image Nathalie Noennec, les chanteurs Cœur de Pirate et Benjamin Biolay mais aussi le compositeur et producteur Dany Synthé.

Ravie de présenter cette nouvelle émission, la chanteuse est revenue sur cette toute nouvelle aventure dans les colonnes du magazine Télé Z. Elle a confié se « sentir bien entourée » lors des enregistrements, ce qui a permis à la nouvelle présentatrice de se sentir « à l’aise ». Lors de l’interview, Shy’m en a profité pour faire une petite révélation. La jeune femme a confié qu’elle regardait le programme par le passé : « mais par timidité, je n’avais pas le courage de m’y présenter » a-t-elle précisé. La chanteuse n’aura pas eu besoin de passer par un télé-crochet pour lancer sa carrière. Chanceuse et talentueuse, la chanteuse s’était fait connaitre du grand public en 2006 avec son single Femme de couleur.

L’émission Nouvelle star revient ce mercredi 1er novembre sur M6. L’occasion pour les jurés de découvrir de nouveaux talents et pour les artistes en herbe, de rêver d’une jolie carrière, comme celle de Christophe Willem ou de Julien Doré.

VIDEO- Pamela Anderson complètement nue devant l’objectif de David Lachapelle

Pour les besoins du magazine King Kong, Pamela Anderson a posé totalement nue devant l’objectif de son ami photographe David Lachapelle. Une nouvelle fois le résultat est à la fois sexy et surprenant…

J’aime le sexe”. Quand elle ne le montre pas, Pamela Anderson le dit. Dans l’interview qui accompagne sa séance photo pour King Kong magazine, l’ex-star d’Alerte à Malibu se livre donc sans filtres sur sa passion pour le plaisir de la chair. Elle ne précise pas pour autant si c’est un loisir qu’elle partage en ce moment avec le footballeur Adil Rami, son petit-ami supposé, du moment…

Le joueur de l’Olympique marseillais sera en tout ravi de découvrir les nouvelles photos très hot de Pamela Anderson, dans ce magazine tendance. Photographiée par David Lachapelle, son ami de longue date, elle se laisse totalement aller. Accompagnée du danseur ukrainien Sergueï Polunin, la quinquagénaire simule donc des poses sexuelles très explicites pour les photos mais également sur le making-of de ce shooting définitivement très coquin…

Click Here: liverpool mens jersey

Ben Affleck : « Harvey Weinstein était sournois, je ne lui faisais pas confiance »

Lui aussi dans la tourmente depuis les révélations de l’affaire Harvey Weinstein, le producteur américain accusé de harcèlement et de violences sexuelles, Ben Affleck s’exprime sur le sujet et sur un homme qui l’a lancé à Hollywood, mais avec lequel il prend ses distances aujourd’hui.

Gala : Vous avez collaboré avec Harvey Weinstein pendant de longues années. Etes-vous surpris par cette affaire ?

Ben Affleck : Cela fait maintenant quinze ans que je n’ai pas travaillé de près ou de loin avec Harvey Weinstein. Je n’ai jamais vraiment aimé collaborer avec lui car il était sournois. J’avais du mal à lui faire confiance. Je savais qu’il était louche et que quelque chose clochait chez lui. Je ne connaissais pas l’étendue terrible de ses actes, et je ne voulais pas en faire partie. Avec le recul, j’aurais aimé m’opposer davantage à son comportement et surtout arrêter plus tôt de travailler avec lui.

Click Here: liverpool mens jersey

Gala : Mais que pensez-vous de cette affaire dans laquelle vous avez d’une certaine manière été impliqué en raison de votre comportement à l’égard de certaines femmes ?

B.A. : A tous les niveaux, je pense que ce genre de comportement est inacceptable. Je ne connais pas les détails de chacune de ces affaires, je ne me sens donc pas très à l’aise pour en discuter. La seule chose que je dirai est qu’il faut se féliciter des témoignages de ces femmes courageuses, mais aussi des hommes, qui ont osé parler de ce qui leur est arrivé.

Gala : Et au sujet de votre comportement ?

B.A. : J’ai immédiatement pris mes responsabilités dans cette affaire. Je reconnais avoir besoin de bien analyser mon propre comportement et la manière dont je traite les gens. Quand j’estime que j’ai mal agi et que j’ai commis une erreur, je n’hésite pas à l’admettre et je l’assume. En tant qu’hommes, nous devons nous efforcer de changer cette situation.

Gala : Pourquoi existe-t-il cette sorte d’abus de pouvoir à Hollywood ?

B.A. : Je pense que le pouvoir est quelque chose de délicat et de difficile à gérer. Aujourd’hui, il faut une prise de conscience générale. Les puissants doivent être conscients de leur pouvoir et du danger qu’il peut faire peser sur les gens. Parfois, ils peuvent l’utiliser et faire subir des pressions sans même s’en rendre compte. Il faut aujourd’hui qu’ils exercent ce pouvoir d’une manière responsable et saine.

Gala : Pensez-vous que cette affaire puisse avoir un impact bénéfique sur Hollywood ?

B.A. : Je pense qu’actuellement les personnes qui ont commis des actes de harcèlements ou d’agressions sexuels doivent ressentir une sorte de terreur. De mon côté, je réfléchis à mon comportement afin d’essayer d’être un homme meilleur. Je dois pouvoir juger quand je fais du mal afin de me corriger. Je dois le faire non seulement pour moi, mais aussi pour ma famille, pour mes enfants, mes collègues de travail et pour les gens que je rencontre dans la vie de tous les jours.

Gala : Que faites-vous aujourd’hui concrètement pour devenir un homme meilleur ?

B.A. : J’accepte mes peurs, mes faiblesses…je ne tourne plus le dos à mes défauts et j’accepte la personne que je suis dans le seul but de l’améliorer. Comme vous le savez, dans ma vie, j’ai eu beaucoup de hauts et de bas. Aujourd’hui, je veux simplement être fier de moi-même et surtout que mes enfants soient fiers de moi !

Gala : Ces derniers temps, vous avez connu de nombreux changements dans votre vie privée. Etes-vous heureux à présent?

B.A. : Je suis heureux de ma vie actuelle car j’ai surtout compris que l’engagement le plus important de mon existence est celui qui me lie à mes trois enfants, et que la personne la plus importante dans cette vie est la mère de ces enfants, Jennifer Garner.

Gala : Justement, quelle relation avez-vous à présent avec elle ?

B.A. : C’est une mère incroyable, mais aussi et surtout une femme merveilleuse. Chaque jour, elle se lève et remplit admirablement son rôle de maman, puis elle va au travail et fait merveilleusement bien son boulot de comédienne, avant de rentrer à la maison et de s’occuper des activités scolaires. Beaucoup plus que je ne le fais. J’éprouve une certaine honte en comparant ce que je fais par rapport à elle. J’admire tellement Jennifer. Elle est le centre de ma vie, tout le reste gravite autour. J’aime ma carrière, j’aime mon travail, mais la famille reste sacrée.

Crédits photos : Todd Williamson/AP/SIPA

PHOTO – Amélie Mauresmo: à 2 ans, son fils Aaron a bien grandi

Amélie Mauresmo a publié une nouvelle photo de son petit garçon Aaron, 2 ans. Maman pour la deuxième fois d’une petite Ayla, née en avril 2017, l’ancienne tenniswoman ne cache pas son plaisir de partager des instants privilégiés avec son fils.

Amélie Mauresmo a offert à son fils Aaron, 2 ans, une petite sortie culturelle aux hospices de Beaunes en Bourgogne-Franche-Comté. Sur son compte Twitter, l’ancienne joueuse de tennis a partagé une tendre photo de son fils en pleine admiration des tuiles vernissées de Bourgogne qui font, avec les vins, la renommée du site. Sur le cliché, on aperçoit le petit garçon debout, de dos, près d’un ancien puits. L’angle de la prise de vue donne l’impression qu’Aaron est bien plus âgé que deux ans.« Aaron se cultive… Mais où??? », interroge la jeune maman. Ses abonnés ne tardent pas à répondre, parfois avec quelques petits jeux de mots: « Beaune of course! », “Aaron se cultive et maman boit du rouge! Quelle Beaune blague!” ou encore « À Beaune bien sûr ! The place to be (l’endroit où il faut être) quand on aime les vins de Bourgogne #domaineParent ».

L’ex-capitaine de l’équipe de France de Fed Cup publie très rarement des clichés de ses enfants. Comme Carla Bruni-Sarkozy avec sa fille Giulia, Camille Lacourt avec sa fille Jazz ou la chanteuse Alizée avec sa fille Annily, Amélie Mauresmo met un point d’honneur à ne pas montrer le visage de ses bambins. Dernièrement, elle a amené son fils admirer la Patrouille de France. Le petit bout de chou semblait subjugué par le spectacle offert par l’élite de l’aviation française. Les fans attendent sûrement avec impatience la prochaine photo de sa petite fille Ayla, née en avril 2017. La championne de la balle jaune a déjà transmis à ses followers une image de la rencontre de ses deux enfants.

Click Here: liverpool mens jersey

VIDEO – Quand la secrétaire d’Etat Brune Poirson se paie Yann Barthes sur Twitter

Dans Quotidien mercredi 8 novembre, Yann Barthès s’est interrogé sur l’identité de deux mystérieuses personnes qui se tenaient silencieusement derrière Nicolas Hulot durant sa déclaration sur le nucléaire à l’Elysée. L’une d’entre elles a interpelé l’émission sur son compte Twitter.

Une séquence a particulièrement amusé Yann Barthès et l’équipe de Quotidien mercredi 8 novembre : Nicolas Hulot a livré sa déclaration sur le nucléaire à l’Elysée la veille. Au pupitre, il était entouré de Christophe Castaner, le porte-parole du gouvernement, ainsi que deux mystérieuses personnes, qui sont restées silencieuses derrière le ministre de la Transition écologique durant toute la durée de son allocution. « Ils semblent être deux agents du FBI », plaisante alors le journaliste, qui ne manque pas d’ironiser sur le regard mélancolique de l’un des deux. “Si quelqu’un sait qui c’est, n’hésitez pas à nous contacter“, conclut-il.

Son appel a été entendu. Ce jeudi 9 novembre, Brune Poirson a répondu à Yann Barthès sur son compte Twitter, joignant la vidéo de la séquence. « Non Quotidien, je ne fais pas partie des services secrets mais je suis au service des Français. Je suis Brune Poirson, Secrétaire d’Etat, présente-t-elle, avant de glisser une proposition qui devrait plaire, à coup sûr, à l’équipe de l’émission : Suivez-moi pendant 24h et vous le constaterez par vous même », écrit-elle, avec un emoji clin d’oeil. A bon entendeur…

Brigitte Macron : Première dame et diplomate à Abu Dhabi

Brigitte Macron est en visite aux Emirats Arabes Unis. Après avoir inauguré le Louvre d’Abu Dhabi, elle a rencontré jeudi 9 novembre la veuve du fondateur des Emirats, Cheikha Fatima bint Mubarak Al Ketbi, ainsi que l’épouse de l’émir de Dubaï, la Princesse Haya Bint Al Hussein.

Brigitte Macron remplit son rôle de Première dame. Le couple présidentiel est actuellement à Abu Dhabi, où a été inauguré mercredi 8 novembre le « Louvre du désert ». Conçu par l’architecte français Jean Nouvel, le musée retrace l’évolution des différentes cultures, de la Préhistoire jusqu’à nos jours. Vraie diplomate, l’épouse d’Emmanuel Macron a rencontré au lendemain de l’inauguration la veuve du fondateur des Emirats, Cheikha Fatima bint Mubarak Al Ketbi, d’ordinaire pourtant très discrète. Brigitte Macron a également fait la connaissance de l’épouse de l’émir de Dubaï, la Princesse Haya Bint Al Hussein. Leurs discussions ont porté sur « les droits des femmes, de la protection de l’enfance et du handicap », a précisé l’entourage de la Première dame, selon l’AFP.

Durant sa visite, l’épouse du président a visité la majestueuse mosquée Cheik Zayed d’Abu Dhabi. Brigitte Macron a respecté la tradition et s’est rendue la tête couverte et pieds nus, toute de blanc vêtue, dans le lieu sacré, laissant ses escarpins gris Louis Vuitton à l’extérieur. Sous son voile, se dessinait son fameux chignon, que l’on a toutes envie de reproduire.

PHOTOS – Rumi et Sir les jumeaux de Beyoncé et Jay Z sont adorables

Cinq mois après avoir donné naissance à Sir et Rumi, Beyoncé a été aperçue pour la première fois avec ses jumeaux ce samedi 11 novembre sur la terrasse de sa propriété de Miami.

Cinq mois après la naissance de Sir et Rumi, les millions de fans de Beyoncé à travers le monde ont enfin découvert le visage des jumeaux Carter-Knowles. Une première apparition non officielle que l’on doit au Daily Mail UK. Le quotidien britannique vient en effet de publier sur son site des clichés de la diva portant son fils Sir tandis que sa mère Tina Knowles et Gloria Carter, la mère de Jay-Z, ont été photographiées avec sa sœur Rumi dans les bras. Des photos exclusives prises alors que la famille se détendait sur la terrasse de sa propriété à Miami et que vous pouvez consulter sur le site du Daily Mail.

L’occasion de constater que les jumeaux ont bien grandi depuis l’unique cliché d’eux que Queen Bey avait publié en juillet dernier. Une photo sur laquelle les deux poupons étaient tenus dans les bras de leur mère dans une mise en scène majestueuse. Depuis lors, ils avaient été préservés du monde médiatique, laissant ainsi se développer les interrogations quant à leur évolution physique. Et le moins que l’on puisse dire est que les deux bébés, bien que jumeaux, ont déjà leur particularité physique notamment au niveau des cheveux : ceux de Rumi apparaissant plus noirs et fournis que ceux de son frère.

Deux bambins qui s’ils doivent étonner quotidiennement leurs célèbres parents, exaltent aussi leur grande sœur Blue Ivy. La fillette de 5 ans prend apparemment son rôle d’aînée à cœur. « Blue Ivy est une super sœur. Elle n’a que cinq ans mais ça l’a fait grandir et l’a rendue plus mature. Elle est beaucoup plus calme. Elle a compris qu’il fallait qu’elle partage son royaume », ont en effet confié ses grands parents,Tina Knowles et Richard Lawson à Entertainment tonight.

Click Here: liverpool mens jersey

Quand Amir avoue recevoir des petites culottes de ses fans

Trois ans que la popularité d’Amir ne fait que croître. Un succès grâce auquel son fan-club grandit chaque jour un peu plus. Des admiratrices possédées par le charme du chanteur qui n’hésitent pas à lui offrir des cadeaux très spéciaux.

Après Au cœur de moi, sorti l’an passé et sacré disque de platine, Amir a sorti son deuxième album, Addictions le 27 octobre dernier. Et parmi ses quinze nouveaux titres, y figure Idéale idylle, morceau dans lequel le chanteur de 33 ans se demande si une histoire d’amour peut « durer toute la vie ». Une surprise de taille pour ses fans puisqu’il le chante en duo avec son épouse Lital. Une collaboration exceptionnelle du couple sur laquelle Amir s’est exprimée dans une récente interview accordée au site Pure Charts.

Il y explique : « C’était un duo qu’on voulait faire avec une chanteuse. Le choix de le faire avec elle était complètement inattendu parce qu’il nous fallait une maquette, qu’on va présenter par la suite aux autres chanteuses pour qu’elles écoutent et qu’on en discute : « Tiens, ça ça sera la fille, là ça sera le garçon »… Alors j’aurais pu moi-même le chanter avec une voix aiguë mais puisque ma femme a une jolie voix, je lui ai proposé de le faire à ma place. C’est donc parti d’une maquette ! »

Lital Aharonovitch qui ne pensait pas se marier à un chanteur au départ. « Ma femme a épousé un dentiste, et là, elle a plus de mal avec ma carrière », confiait en effet Amir à Paris Match en juin dernier. Un an auparavant dans les colonnes de Gala, l’interprète de J’ai cherché avait fait part de sa volonté que triomphe son couple malgré le succès : « La notoriété est évidemment une épreuve pour le couple. (…) J’aime ma femme, elle me fait confiance et j’essaie au maximum de préserver ma vie privée ». Une confiance mutuelle nécessaire pour ne pas ployer sous le poids de la jalousie car Amir plaît…beaucoup. Au point que certaines de ses fans n’hésitent pas à lui prouver leur amour de façon très osée. « Très dernièrement, j’ai trouvé une culotte dans un sachet. Ça m’a surpris, je ne suis pas très à l’aise avec ça ! Et à côté il y avait un papier qui disait : « Je l’ai portée pendant une heure, la prochaine fois je ferai mieux »… Il est évident que j’étais un peu gêné ! Y’en a des centaines d’histoires comme ça », a indiqué le chanteur à Pure Charts.

Louane se confie sur sa belle amitié avec Vianney

Lors de l’émission 50 Minutes Inside du samedi 11 novembre (TF1), la jeune Louane a fait une belle déclaration à son ami Vianney. Elle le considère comme l’une des rares personnes à qui elle a tout de suite pu faire confiance, lorsqu’elle s’est lancée dans le milieu parfois violent de la musique.

Ils ont fait leurs premiers pas dans la musique à quelques mois d’intervalle, et se sont rapidement retrouvés propulsés sur le devant de la scène. Les parcours de Louane et Vianney, les deux étoiles montantes de la chanson française, semblent à bien des égards se faire écho. D’ailleurs, ces deux jeunes talents entretiennent depuis leurs débuts, il y a deux ans, une étroite relation d’amitié. Lors de l’émission de TF1 50 Minutes Inside qui lui était consacrée, la jolie chanteuse de 20 ans révélée dans La Famille Bélier, est revenue sur cette complicité hors norme, qui lui a apporté beaucoup.

« Vianney a toujours été très important pour moi, a expliqué la jeune femme, visiblement émue. Il n’est vraiment pas dans le paraître. C’est difficile de trouver des gens à qui faire confiance dans le milieu de la musique, y compris les artistes en fait. Et finalement, il est l’une des personnes les plus vraies que j’aie pu rencontrer dans ce milieu. »

Comme le relate Louane, le fait de traverser au même moment les mêmes joies, mais aussi les mêmes doutes et les mêmes appréhensions, a beaucoup rapproché les deux jeunes artistes. « On est devenus amis très très vite, on a un peu fait notre chemin en même temps, et c’était très rassurant », a-t-elle également confié. Une très jolie déclaration.